PORT DE PLAISANCE

Accessible directement par les voies fluviales, Charleville-Mézières dispose d’un port de plaisance et d’une halte fluviale pour accueillir les touristes aux pieds marins.

LE PORT DE PLAISANCE

Ville d’eau, Charleville l’est sans conteste. La Meuse l’un des plus grands fleuves d’Europe qui parcourt la France, la Belgique et les Pays Bas l’a façonnée.

Le port de plaisance ouvert d’Avril à Septembre est relié à l’ensemble du réseau des voies navigables de France et offre désormais une escale tout confort avec la présence dans un rayon de 5 minutes de marche du camping quatre étoiles du mont olympe, du centre aquatique Bernard Albin avec une zone de rivière à courant, un bassin à eau pulsée avec bulles et geysers, une pataugeoire pour les jeunes enfants et deux toboggans, du Musée Rimbaud classé parmi les dix meilleurs nouveaux musées du monde par le quotidien britannique The Guardian.

LE PORT, LIEU DE VIE & DE LOISIRS

Dans un cadre paysager entièrement conçu pour les loisirs, le port invite à la détente. Il est d’ailleurs un lieu de promenade fréquenté par les carolomacériens et les touristes. La pêche se pratique à proximité, sur le canal ou au bord du fleuve et une base d’aviron à partir de laquelle vous pourrez découvrir la Meuse à un autre rythme s’offre à vous.

PASSEZ À LA VITESSE INFÉRIEURE …

Les randonneurs peuvent aussi profiter à pied des sentiers aménagés le long du canal ou du fleuve Meuse, qui conduisent aux lieux emblématiques de la Ville.

SUR LE PORT, DES SERVICES DE QUALITÉ À VOTRE DISPOSITION

    • Location de vélo
    • 88 emplacements équipés en eau et électricité
    • Amarrage : pontons flottants
    • Autres équipements et prestations : douches, sanitaires, accès Wifi, gestion des déchets, transport et parking, eau et électricité, sécurité et gardiennage
    • Aire de service et stationnement pour les camping-cars à proximité dans un rayon de 5 minutes à pied

CONTACT

139 Rue des Pâquis – 08000 Charleville-Mézières

 03 24 33 23 60 / 06 45 88 58 88

  http://camping-mont-olympe.fr